Au revoir.....

Publié le par Karine

Salut,

 

 

Meuh non n'ayez pas peur je ne ferme pas ce blog!!! Et je pars pas non plus en vacances (dommage, j'irai bien voir les iles paradisiaques moi).

Juste pour dire que je dis au revoir à ma Craft Robo.... et je dis bonjour à la Big Shot!!!!

 

"Mais pourquoi pourquoi tu fais ça... NNAAAAAAANNNNN"

 

Après environ 1 mois de reflexion intensive, j'ai décidé de changer de machine de découpe.

D'abord parce que j'utilise finalement peu la Craft Robo, parce que j'ai la flemme de la brancher à chaque fois, de choisir le motif, de le mettre à la bonne taille, de bien faire les réglages... et tout ça à chaque fois que je scrappe. J'aime bien quand ça va vite!

Du coup, je ne faisais que des "planches" de découpes, sur papier blanc. Et donc pas très rentable et finalement pas très utile. Parce que découper sur des chutes est pas évident, ça me gonfle de faire tout ce bazar pour découper trois pauvres trucs.

 

Et je me suis aperçue que je découpais toujours les mêmes choses en plus, des étiquettes accolades et des ronds festonnés (90% du temps), et je les faisais en blanc donc après je les redessinnais et recoupais dans mon papier à motifs!

Donc je me suis repenchée sur les machines de découpes et.... OH la big shot est manuelle, trois ptits tours de manivelle et j'ai ma découpe, sur le papier que je veux, voir même très épais! Et je viens de commander les dies Labels One et Ronds Festonnés de Nestabilities, donc parfaitement les motifs que je découpe tout le temps!

 

Alors c'est sur que j'ai moins de liberté avec la big shot, moins de motifs dispo... mais je me dis qu'il vaut mieux découper souvent des ronds festonnés et pas des arabesques compliquées que de faire 2 arabesquescompliquées dans l'année et jamais de motifs que j'utilise tout le temps!

 

J'espère donc que je ne le regretterais pas!!!! Et pis si besoin je sortirais mes ptits ciseaux et ma patience!!!!

 

Merci à la personne qui m'a repris la craft robo ;)

 

Et vivement vendredi que je récupère ma machine et que les dies arrivent par la poste!!!!!

 

A+

Karine

Publié dans Blabla divers

Commenter cet article